I-G me PREMIUM TVA 2019

Description rapide

logiciel de gestion de la TVA pour micro-entrepreneur INSTANT-GESTION me PREMIUM TVA 2019 vous permet de disposer de toutes les fonctionnalités essentielles à la gestion de votre micro-entreprise, de la création de vos articles/prestations, à vos factures en passant par les fichiers clients, fournisseurs,..


Vous utilisez une autre version que la version PREMIUM TVA et souhaitez l'utiliser sans perdre vos données. Rien de plus simple, au premier lancement de l'application PREMIUM TVA, vous avez la possibilité d'importer les données de votre version actuelle via le clic sur un bouton.  


Le + par rapport à la version CLASSIC, le calcul automatique des charges sociales, fiscales, de CFP (Contribution à la Formation Professionnelle), des taxes de frais de chambres (CCI et/ou CMA) pour les commerçants et artisans qui y sont soumis.


Télécharger la version d'évaluation 30 jours.


Le logiciel PREMIUM TVA 2019 est conforme à la loi anti-fraude (vous pourrez depuis le logiciel télécharger votre attestation)

99,90 €

I-G me PREMIUM TVA 2019

Détails

logiciel de gestion de la TVA pour micro-entrepreneur INSTANT-GESTION me PREMIUM TVA 2019, lintègre au delà de la gestion de la TVA toutes les fonctionnalités pour la gestion et la comptabilité de votre micro-entreprise. La version PREMIUM TVA intègre en plus des versions CLASSIC, PREMIUM et PREMIUM +, la gestion comptables de votre activité. 

La version PREMIUM TVA à un tableau de bord dédié, comprenant une partie "Facturation" et une partie "Comptabilité".

Le + par rapport aux autres versions :

  • Un tableau de bord dédié vous permettant d'avoir une vision Facturation ou Comptabilité
  • la gestion de la TVA vous permettant de poursuivre votre gestion au delà des seuils de franchise en base de TVA.
  • Une comptabilité performante vous permettant d'éditer :
    • Votre déclaration de TVA
    • Des rapports de TVA détaillés
    • Votre Compte de résultat
    • Vos Soldes Intermédiaires de Gestion (SIG)
    • Votre Bilan
    • Les balances (générale et auxiliaire)
    • Le Grand-Livre
    • Le fichier FEC (Fichier des Ecritures Comptables)

Vos cotisations sont calculées automatiquement et vous sont affichées dans le tableau de bord de l'application.

Télécharger la version d'évaluation 30 jours.

Pendant cette période vous avez accès au support pour vous assister à prendre en main le logiciel

Dernière mise à jour 01/08/2019 - Version 2019 - update 4.20

Informations complémentaires

Gérer des programmes fidelité client Non
Gestion des articles (calcul automatique des marges) - Multi tarif par article - Stock Oui
Passage de Devis ou BdC en Facture en 1 clic Oui
Edition des documents au format PDF et envoi par mail Oui
Numériser, rattacher et visualiser vos documents depuis l'application Oui
Livre des achats (obligatoire en cas de contrôle URSSAF) Oui
Livre des recettes (obligatoire en cas de contrôle URSSAF) Oui
Gérer les frais kilométriques à facturer à vos clients Non
Tableau de bord activité (mois/trimestre/année/période personnalisée) Oui
Choix des couleurs de Devis, BdC, Acomptes, Avoirs et Factures Oui
Paramétrage des charges sociales et fiscales selon votre activité Oui
Calcul des cotisations selon votre activité Oui
Gestion de multi activité (vente de marchandises / services / activité libérale) Oui
Gestion des cotisations selon Caisse d'Assurance Vieillesse Oui
Gestion de l'ACCRE, du prélèvement libératoire, des DOM-TOM Oui