Détails
logiciel de gestion de la TVA pour micro-entrepreneur INSTANT-GESTION me PREMIUM TVA 2022, lintègre au delà de la gestion de la TVA toutes les fonctionnalités pour la gestion et la comptabilité de votre micro-entreprise. La version PREMIUM TVA intègre en plus des versions CLASSIC, PREMIUM et PREMIUM +, la gestion comptables de votre activité.
La version PREMIUM TVA à un tableau de bord dédié, comprenant une partie "Facturation" et une partie "Comptabilité".
Le + par rapport aux autres versions :
- Un tableau de bord dédié vous permettant d'avoir une vision Facturation ou Comptabilité
- la gestion de la TVA vous permettant de poursuivre votre gestion au delà des seuils de franchise en base de TVA.
- Une comptabilité performante vous permettant d'éditer :
- Votre déclaration de TVA
- Des rapports de TVA détaillés
- Votre Compte de résultat
- Vos Soldes Intermédiaires de Gestion (SIG)
- Votre Bilan
- Les balances (générale et auxiliaire)
- Le Grand-Livre
- Le fichier FEC (Fichier des Ecritures Comptables)
Vos cotisations sont calculées automatiquement et vous sont affichées dans le tableau de bord de l'application.
Service à la Personne : (Option avance immédiate crédit d'impôt)
1) Paramétrer votre client-id et client-secret reçu de l'URSSAF suite à la validation de votre demande d'habilitation à l'API Tiers de pretation dans l'application,
2) Inscrire vos clients à l'avance immédiate du crédit d'impôt
3) Transmettre vos demandes de paiement à l'Urssaf
4) Suivre vos demandes de paiement et connaître la date à laquelle l'Urssaf vous règlera le montant de la prestation par virement.
14 juin 2022 : Cette version intègre la gestion de l'avance de crédit d'impôt immédiat pour les Services à la Personne. l'accès aux service de l'API URSSAF est une option à 5€/mois (engagement 12 mois) ou 50€ en règlement annuel. La mise en place de ce système d'abonnement ne se fera qu'à partir du 1er septembre 2022, d'ici au 31 aout, vous pourrez utiliser l'option de l'avance de crédit d'impôt immédiat gratuitement.
Télécharger la version d'évaluation 30 jours.
Pendant cette période vous avez accès au support pour vous assister à prendre en main le logiciel
Dernière mise à jour mai 2022 - Version 2022 - update 7.17
Informations complémentaires
Gérer des programmes fidelité client | Non |
---|---|
Gestion des articles (calcul automatique des marges) - Multi tarif par article - Stock | Oui |
Passage de Devis ou BdC en Facture en 1 clic | Oui |
Edition des documents au format PDF et envoi par mail | Oui |
Numériser, rattacher et visualiser vos documents depuis l'application | Oui |
Livre des achats (obligatoire en cas de contrôle URSSAF) | Oui |
Livre des recettes (obligatoire en cas de contrôle URSSAF) | Oui |
Gérer les frais kilométriques à facturer à vos clients | Non |
Tableau de bord activité (mois/trimestre/année/période personnalisée) | Oui |
Choix des couleurs de Devis, BdC, Acomptes, Avoirs et Factures | Oui |
Paramétrage des charges sociales et fiscales selon votre activité | Oui |
Calcul des cotisations selon votre activité | Oui |
Gestion de multi activité (vente de marchandises / services / activité libérale) | Oui |
Gestion des cotisations selon Caisse d'Assurance Vieillesse | Oui |
Gestion de l'ACCRE, du prélèvement libératoire, des DOM-TOM | Oui |